| règles du rpg | |
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Auteur | Message |
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Tsunadé Koishi civil
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| Sujet: règles du rpg Sam 24 Jan - 2:13 | |
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Tsunadé Koishi civil
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| Sujet: Re: règles du rpg Sam 24 Jan - 2:32 | |
| presentation
bon comme sur tout les forum rpg il faut se présenter
nom du personnage :
description physique et moral : (3-4 lignes)
histoire: le nombres de lignes dépend du personnage que vous désirez incarné que vous trouverez plus bas | |
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Tsunadé Koishi civil
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| Sujet: Re: règles du rpg Sam 24 Jan - 3:00 | |
| les personnages
ils y a trois types de personnages que vous pouvez incarné
les hommes : vous serez soldats et vous déplacerez dans le monde pour porter secours aux autres personnes en danger et ferez des taches d'hommes protection de civil etc.... combattre un yoma même a dix vous ne feriez pas le poids mais des légendes parlent d'hommes capable de combattre des yoma et de finir vainqueur très mal en points mais vainqueur quand même ce qui n'est pas impossible mais surement très difficile (15lignes)
yoma : ce sont ses grand démons noir tres rapide tres fort que combatte les claymore dans le mangas ils sont considérer comme étant deux fois plus fort qu'un homme se sont des dévoreurs d'hommes ils se nourrissent des hommes pour évoluez plus ils mangent plus il deviennent fort et ont des aptitudes particulières qui apparaissent au fur et a mesure .....
ceci sera consigner dans la partie évolution des yomas que seul les yoma peuvent voir (et les admins ) (40lignes)
Claymore: voilas les fameuses créatures mi homme mi yoma qui combatte les yomas pour préservez les hommes , comme il est dit dans l'histoire du forum nous somme au debut de l'aire claymore alors il ne connaisse pas encore les risques qu'il encoure avec les hommes mais pour l'instant les deux types de sexe sont accepter pour devenir claymore , dans les claymore il y en a plusieurs types celle au chiffres unique , elle sont tres puissante et seulement 9 , pour en devenir une (ou un) c'est 70lignes , ensuite il y a les claymore de 10à30qui sont des claymore de bon niveau qui participe a la chasse au éveillés (60lignes) et celles qui doivent faire leurs preuves celles qui se trouve entre 31 et 47 (50lignes)
voilas pour plus d'informations sur les capacités de chaque types de personnages continué votres lecture un peut plus loin . | |
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Tsunadé Koishi civil
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| Sujet: Re: règles du rpg Sam 24 Jan - 3:46 | |
| les caractéristiques des personnages
point de vie (pv): c'est votre réserve de vie en combat les dégâts que vous recevez viennent réduire votre vie
la force : ce sont les dégâts de base que vous infligerez a votre adversaire (au qu'elle vous rajouterez les dégâts de votre armes )
la résistance : c'est ce que que votre corps peut endurez avant que ça vous infliges de réel dégâts sur vos pv (viendras se rajouter la résistance de votre armures )
vitesse : c'est ce qui détermine la personne qui attaqueras en premier en combat singulier et en temps de batailles grouper a plusieurs participants (5) le premier est celui qui est le plus rapide le dernier le plus lents (viendras ce retirez a cela l'armure )
agilité : less mouvement d'esquive en combat se qui vous permet d'éviter (il faudra retirez le malus de l'armure)
et pour les yomas et claymores
le yoki : est l'énergie démoniaque , qui ce retrouve dans les yoma qui en possèdes une grande quantité et dans nos claymore qui en possède moins mais qui l'ont mieux adapter au combats c'est ce qui permet d'accéder au capacité comme l'épée foudroyante , ou le régénération , l'étirement des membres du corps etc......
vous possèderez pour tout types de personnages homme, yoma, claymore , 50points a répartir entre les 4 capacité en verts (force résistance vitesse agilité )
exemples de première fiche de personnage
force 20 resistance5 vitesse 5 agilité 20
je n'est pas besoins d'être bon partout pour être un bon combattant il me suffit de former une bonne stratégie de combat des le début et la suivre dans mon exemples vous le vérez grace au règles de combat mais je me concentre sur la contre attaque ...
donc dans votres feuille de personnages vous aurez :
pv : 150
xp:0
force résistance vitesse agilité
yoki(pour claymore et yoma )
Dernière édition par Tsunadé Koishi le Sam 24 Jan - 3:58, édité 1 fois | |
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Tsunadé Koishi civil
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| Sujet: Re: règles du rpg Sam 24 Jan - 3:55 | |
| l'expérience et l'évolution du personnage
les XP en clair
simples comme base les xp il y a rien de mieux pour faire évoluer sont personnage mais comment les gagner
bas j'ai plusieurs solution
1) en rp : oui si vous rp avec un un autres membres ou seul lors de vos déplacements etc..... il vous suffiras de demander a un admins ou modo et il donneront une note a votre rp qui se reporteras en XP ce qui vous feras évoluer
2) en tuant c'est souvent la seul solution pour un yoma car je le voix mal sortir en ville et boire un verre avec les hommes sauf si il a une enveloppe humaine et la c'est possible de rp normalement
voilas pour les comment gagner des xp
ensuite le passage au niveau supérieur
cela ce fera tout le temps une fois accumulé 100XP
et cela vous rapporte +50 pv et 20points de plus a répartir dans vos stats de base (force etc...)
pour le yoki c'est expliquer dans les partie évolution de claymore et yoma pour gardé le secret un peut sur vos capacité car on va en dévoilé un peut plus, plus tard . | |
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Tsunadé Koishi civil
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| Sujet: Re: règles du rpg Dim 25 Jan - 5:34 | |
| les capacité et bonus des personnages
donc voilas comme ont la déjà expliquer il existe trois types de personnage il ont des aptitudes bien spécifique
les hommes (humain pas que les garçons )
ils sont les grand perdants du monde de claymore il ne savent que se battre et rien de plus mais il leurs sera possible d'effectuer des quêtes qui leurs donnerons aces a des pouvoir bien spéciaux que même les claymore ou yoma ne peuvent imaginé ........
pour ses quêtes ils seront contacter en rp par un pnj qui leurs dévoileras leur quête souvent des quête en solitaire ....
sinon bas pas de bonus spécial .....
les yomas
ont des capacité de régénération de modification du corps qu'il créeront dans le ttopic réserver au yoma se trouevnt dans l'administration ne chercher pas seul les yoma peuvent le voir pour maintenir le secret sur leurs pouvoir jusqu'au bout
il ont des bonus : l'admins qui vous valideras les ajouteras directement a votre profile une foi votre fiche de présentation faite ....
+15 dans chaque caractéristiques 60 en yoki
les claymores alors les claymore tout dépend de leurs rang de départ dans l'organisation
47à30: +10dans ses caractéristiques et 20 en yoki
30à10: +20 dans ses caractéristiques et 30 en yoki
9à1 : +40 dans ses caractéristiques et 45 en yoki
le classement des claymores evolue en cas de morts en cas de mission effectuer , ses compétence qui évolue etc.... ce qui veut dire que si vous commencer numéro 47 vous ne finirez pas un jours au premiers rang de l'organisation
les claymore utilise le yoki de différente façon que les yoma mais on retrouve aussi des compétence identiques au yoma comme la régénération et la modification des membres bien que plus difficile en vue de leurs corps humain mais tout ca est a voir dans la partie claymore qui est invisible au yeux de tous sauf des claymores .... | |
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Tsunadé Koishi civil
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| Sujet: Re: règles du rpg Dim 25 Jan - 5:51 | |
| les entrainements
et oui ici aussi on peut s'entrainer
vous devez vous demander a quoi et comment deux minutes continuer votre lecture
1) vous entrainer au caractéristiques
oui en faisant un poste ou vous voulez dans le monde d'un minimum de 8 lignes (comme dit dans les règles du rp) mais je vous conseil d'enf aire plus et oui je vais vous expliquer pourquoi .... car l'entrainement que vous posterez définiras le nombres de points de caractéristiques que vous gagnerez et oui donc si vous faite 8 belle lignes vous pourriez gagner exemple 5 points a vous répartir mais si dans la meme qualité vous en faite 30 vous aurez suement bien plus de points apres si vous faite 30 lignes avec des faute et sans cohérence ce sera pas non plus bon et vous marquerez moins de points ......
toujours pour gagner des points en s'entrainant il y a les entrainement a plusieurs alors la ca devient plus intéressant que tout bien sur il n'est pas interdit de voir une claymore s'entrainer avec un homme ..... bien sur c'est toujours la meme chose un admins vous donneras le nombres de points gagner mais la ce sera dans toute les stats ...
exemple un admin dit 5 points bas vous avez 5points de plus en force endurance agilité et vitesse
récapitulatif :
entrainement personnel : rapport des points a répartir comme on veut
entrainement a plusieurs : rapport des points qui son égale dans chaque caractéristiques
les claymore et yoma peuvent eux aussi s'entrainer au yoki pour améliorez celui si mais ca se fait personnellement .
2) les entrainement au techniques de combats
tout personnage hommes yoma claymore peut créer des coups spéciaux pour sont personnage
ses création sont a faire dans la catégorie administration il y en a un pour les hommes un pour les yoma et un pour les claymore ce qui permet de garder le secret sur vous meme
une foi sa techniques de combat créer un admin lui donneras une date exemples 7jours
ce sera le temps réel pendant le quel vous ne pourrez pas effectuer d'entrainement mais vous pourrez continuer a rp sans aucun problème
les formalité sur comment créer les techniques sont consigner dans les topic prévue pour votre personnage | |
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Tsunadé Koishi civil
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| Sujet: Re: règles du rpg Dim 25 Jan - 6:03 | |
| interlude oui en effet une foi arriver ici je vous conseil de faire votre présentation les raisons??? en faut-il ??? bon allez deux bonne raison ce qui suit n'est utilisable que une fois que vous aurez été validé et que vous aurez fait votre premier poste ce sont les règles de déplacement et de combats qui arrive a la suite l'équipement l'argent etc.... donc j'avais dit deux bonne raisons la deuxième alors comme ca le temps que nous validions votres présentation vous pourrez vous occupé a finir de lires la suite ce qui vous permetra de commencer les rpg sur de bon pieds et conseil allez lire le règles du rp avant de faire votre présentation ca vous éviteras chercher | |
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Tsunadé Koishi civil
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| Sujet: Re: règles du rpg Dim 25 Jan - 6:19 | |
| les équipements les yoma sont les grands perdant chacun leurs tours les yoma n'utilise pas d'arme les claymore ont un equipement de base l'épée portant leurs marque et le tenue avec les épaulettes en fer les avantages et inconvénients sont donner dans votre parti dans l'administration les hommes eux ils ont la classe a ce moment la les hommes auront un équipement de base a choisir toujours au meme endroit dans l'administration ils y trouveront plusieurs combinaisons possible d'équipement de base mais ils pourront en acheter en magasin dans les villages chaque villages se auras des équipements différents des autres et ils auront la possibilité de posséder des objets "magique" qu'ils trouveront dans leurs quêtes ..... mystère et bull de gum !!!!!! | |
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Tsunadé Koishi civil
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| Sujet: Re: règles du rpg Dim 25 Jan - 6:45 | |
| les déplacements et poursuite
bon je vais pas vous faire un dessin mais il faut que se soit cohérents si vous vous trouver au sud vous allez pas arriver directement au nord il faudra plusieurs poste je ne donne pas nombres mais soyer logiques .......
passer par deux villes environs a chaque fois et ce sera bien
dernière chose si nous voyons des personnes faire un poste au sud et se retrouver au nord il sera sanctionner pour abus sur les déplacements
je ne vous met pas de limite stricte alors assez d'étre respectueux des règles merci
ensuite vous ne pouvez pas rp a deux endroit en même temps , je ne suis pas au bar avec un ami et dans un autres villages a faire une quête ou une mission
cela aussi sera sanctionner
les poursuites il n'y en a jamais mais quand ca arrive ca peut servir
alors tres simple
A et B sont en combat
A fuit il doit faire minimum dix lignes de rp pour sa fuite si il a plus de vitesse que sont adversaire
ou
A fuit il doit faire minimum 20 lignes de rp pour sa fuite si il a moins de vitesse que sont adversaire
B ne le poursuit pas un feignant qui le retrouveras un jours ...
B le poursuit
B a plus de vitesse que A il fera la moitier des lignes de A
exemples A fuit et fait 20 Lignes B en fait 10 pour le poursuivre
A fuit fait 50 lignes B en fait 25 lignes
maintenant l'autre
B a moins en vitesse que A =B fera 1.5 des lignes de A
exemples : A fait 20lignes B en fait 30
A fait 50 lignes B en fait 75 | |
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Tsunadé Koishi civil
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| Sujet: Re: règles du rpg Dim 25 Jan - 18:39 | |
| les combats
oui il faut bien y passer et comme ce sera les bases du rpg en grande partie c'est le plus important a retenir
deux guerriers vont se combattre alors le premier a attaquer sera le guerrier A car il a plus en vitesse que sont adversaire
A va avoir la possiblité de porter plusieurs coups par tours ....
en effet retenez ceci
vous avez une attaque de plus par le multiplicateur de votre vitesse ok c'est pas tres clair ce que je viens de dire
on prend exemple A=vitesse 10 B=vitesse 5
10/5=2 donc A donne 2 coups par tours d'attaques
si A avait eu 30 = 30/5=6 il aurait eu 6 attaque part tours
donc A fait sont rp d'attaque et donne ses deux coups c'est a B il va commencer par esquiver (si il le peut)
donc ici B peut esquiver car il est agile [rappel agilité de B=20]
B vas esquiver car il a la au moins la moitier de la vitesse et de l'agilité de A
exemple
A [vitesse +agilité](20+20) 40 B a 20 ce qui est la moitié donc il va pouvoir esquiver 1foi sur deux c'est a dire que si il esquive a se tours les deux attaque au prochain tours il ne pourra pas
pourquoi car une personne se fatigue et qu'il est impossible de tenir tout le temps le même rythme de combat d'un bout a l'autre alors l'esquive a la moitié comme si dessus
les attaques de A et ensuite il attaqueras
ou quand B a la possibilité de contre attaquer
oui bien sur les contre attaque c'est important
toujours le meme calcule
vitesse plus agilité de A qui a toujours 40 mais ce coups si B possède en agilité 40 minimum
alors la il a la possibilité d'esquivé tout les attaque de sont adversaire d'un bout a l'autre du combat car si lui se fatigue son adversaire aussi ce qui fait qu'il resteront tout le temps a la meme force égale a peut pret
mais a se niveau la d'agilité il peut se permêtre de contre attaquer 1foi sur 2
et ne peut porter que un seul coups ensuite c'est a lui d'attaquer .
voilas pour la partie la plus compliquer du combat
ensuite il y a la perte de point de vie
force = 20 endurance =19
20-19=1 il pert 1 pv
voilas je pense avoir tout dit sur les combats | |
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