Claymore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Claymore


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Spécialisations & Affinités

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunadé Koishi
civil



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2008

Infos du Ninja
Points de Vie:
Spécialisations & Affinités Left_bar_bleue150/150Spécialisations & Affinités Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Spécialisations & Affinités Left_bar_bleue100/100Spécialisations & Affinités Empty_bar_bleue  (100/100)

Spécialisations & Affinités Empty
MessageSujet: Spécialisations & Affinités   Spécialisations & Affinités EmptyDim 21 Déc - 22:20

spécialisation


Avant de vous parler des affinités on vas se pencher sur les spécialisations


Les spécialisation sont votre maîtrise experte dans un des quatre nimpos

Taijutsu
Ninjutsu
Genjutsu
Kenjutsu

Ou bien alors pour une personne comme un uchiwa dans une affinité uchiwa (katon)

Kanton
Fuuton
Raiton
Doton
Suiton

Ou il reste une dernière solutions qui m’est très a cœur

Les techniques médical ( ce qui ne veut pas dir que vous ne pouvez pas apprendre de technique médical si vous ne vous spécialisé pas dedans )

Oui en effet la spécialisation vous permet d’utiliser des techniques a moindre coups de chakra pour le même dégât causer a votre adversaire .


Exemple : uchiwa ( spécialisation kanton) utilise une technique de son clans qui lui coûte normalement 250pc , grâce a sa spécialisation il n’utilisera que 200pc pour faire exactement les même dégâts prévue par la technique .


Voilas comment et a quel moment vous allez pouvoir vous spécialiser dans une de ses caractéristiques

Etudiant d’académie = aucune spécialisation
Genin et Chunin = une spécialisation
Junin= deux spécialisations
ANBU/OININ/Membres d’organisation=trois spécialisations
Sanin /conseiller/kage /chef d’organisation=quatre spécialisations


Il n’est pas obligé de choisir ses spécialisations au grades proposer si un Genin ne sais pas quoi choisir il pourra très bien attendre d’être jounin pour choisir ses deux spécialisation d’un seul coups

Pour se spécialiser il n’y a pas besoins de faire un rp car un rp pour dire que je me spécialise en Taijutsu par exemple serais vraiment bête donc pour vous spécialiser il a un topic dans administration pour ça

Vous n’aurez cas demander a ce que l’ont mettent dans votre profil votre spécialisation

Car ce sont les seul choses dans votre profil que vous ne pouvez pas toucher ( pour éviter que des personne les change tout les deux jours ) et bien sur une foi choisis impossible de le changer par autre choses .




Dernière édition par Tsunadé Koishi le Lun 22 Déc - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-rpg.forumactif.com
Tsunadé Koishi
civil



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2008

Infos du Ninja
Points de Vie:
Spécialisations & Affinités Left_bar_bleue150/150Spécialisations & Affinités Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Spécialisations & Affinités Left_bar_bleue100/100Spécialisations & Affinités Empty_bar_bleue  (100/100)

Spécialisations & Affinités Empty
MessageSujet: Re: Spécialisations & Affinités   Spécialisations & Affinités EmptyDim 21 Déc - 23:48

Les affinités

Les affinités vous les connaissez elle sont 5 affinité de base

Kanton
Fuuton
Raiton
Doton
Suiton


Comme vous pouvez le voir sur l’image que vous devez connaître il y a des affinités plus fortes les une par rapport au autre Yamato l’explique très bien a naruto en faisant la comparaison entre lui et sasuké



Donc je vais vous faire une explication simple de tout ça car c’est expliquer dans le sujet [combat]

Si [A] utilise une technique fuuton et que [B] contre attaque avec un kanton [A] reçoit ses propre dégât +50

Mais nous avons voulus vérifier quelque chose de logique et ceci fonctionne très bien


Feu +fort que le vent
Feu +fort que l’électricité

Oui du feu n’est pas atteint par la foudre mais la foudre se trouve stopper si au sole il y a des flammes car les flammes forme une chaleur qui stoppe le courant de frottement statique

(si vous avez tout compris c’est que vous travailler a la météo pour faire simple il y a des orage quand un courrant d’aire froid vient se frotté a un courrant d’aire chaud et la se forme des arc électrique entre le sol et les nuage mais si un eclaire ne tombe jamais deux foie au même endroit c’est par ce que ça a brûler et qu’il n’y a pas de magnétisme a cette endroit la )


Donc ça nous donne et vous pouvez vérifier chez vous en fesant des petites recherche sur les élément sur le net .

Donc pour finir les affinité

Kanton +50(dégât)=>Fuuton =>+75Raiton
Fuuton +50=>Raiton=>+75Doton
Raiton +50=>Dotons=>+75Suiton
Doton+50=>Suiton>+75Kanton
Suiton+50=>Kanton=>+75Fuuton

Voilas pour le petit rappelle pour les combats

Maintenant on vas parler de la possession des affinités

Voilas a votre grade maximum vous pouvez avoir trois affinités de base et une affinité fusionner

Affinités de bases voir ci dessus

Les affinités fusionné sont le Hyuton, Mokuton, Kinton


Les affinité fusionner son des héritage d’anciens clans du monde ninjas comme les Senjuu et le mokuton l’arts de transformer son chakra en bois


C’est affinité fusionner vous pouvez en disposer des le début du rp en faisant dans votre présentation les lignes demander pour appartenir a cette capacité et la vous posséder des le début du rp les technique affilier a cette capacité [sujet plus approfondit dans clans et capacité ]

Mais parlons des affinités de base comment les posséder et surtout a quel moment les avoirs ,


La première est disponible au grade de Genin et niveau 4

Vous vous rendrez a l’académie dans le forum rp pour affinité vous posterez votre rp d’arriver et un PNJ viendras a votre rencontre pour vous aidez a cette tache

Une foie votre rp finie vous aurez votre affinité et avec une technique que vous venez de créer avec le PNJ et bien sur comme c’est un entraînement vous gagnerez des points dans les statistique du ninjutsu

Pour la deuxième affinité il faut etre Jounin

Faire exactement la même chose que ci dessus

Pour la troisième jounin expert

Idem au autre

Donc au grade de kage ou chef d'organisation si vous avez trois affinité c’est votre maximum


Si vous etent un ninjas sans clans ni capacité vous avez le droit de créer une affinité fusionner

Qui reprend les trois affinité nommer plus haut mais chose dur a faire donc ce sera un long rp qui se déroulera et une foie fini vous aurez une technique d’affinité fusionner c’elle que vous avez choisi

Mais attention ça ne fait pas de vous un membres de la capacité hyuton Mokuton, ou kinton

Vous savez le créer seulement ce qui veut dire que toute vos technique d’affinité fusionner vous seront bien personnel .
Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-rpg.forumactif.com
 
Spécialisations & Affinités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore :: livre des règles :: règles du RPG-
Sauter vers: