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 orochimaru

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AuteurMessage
Tsunadé Koishi
civil



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2008

Infos du Ninja
Points de Vie:
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orochimaru Empty
MessageSujet: orochimaru   orochimaru EmptySam 20 Déc - 22:27

CAPACITES DE L'HOMME-SERPENT



La
capacité de l'homme serpent à proprement parler permet à son
utilisateur de se comporter totallement comme un serpent , ce qui
inclue le fait de se déplacer comme lui , en rampant , ayant une langue
fourchue , des yeux de serpents et donc un regard meurtrier , mais
aussi le pouvoir de changer de peau ou de corps , telle la mue du
serpent , de manger les gens ( les avaler ) et voire meme d'aller
jusqu'à invoquer des serpents petits , moyens ou tres grands pour se
venir en aide . C'est donc apres une longue recherche que nous avons pû
reconstituer l'ensemble des techniques propres aux hommes-serpents qui
au maximum seront au nombre de 3 et bénéficieront de ces attributs un
peu particuliers .

[center]Techniques de l'homme-serpent


----------------------------------------------------------------------------------



-Kanashibari no Jutsu no justu

Comme
le regard d'un serpent , celui de toute personne possédant cette
capacité deviens aussi perçant que le sien , le simple fait de regarder
quelqu'un peut le paralyser pendant un moment . il s'agit d'un sort de
genjutsu

jours d’entraînements

point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 50pc / tour de paralysie
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 0pvpoint de vie (ou pc) à long terme (par tour) : 0pv
durée du justu (en tour) : max 6 tours de paralysie
le rang de la technique : B

-------------------------------------------------------------------------



-Kuchiyose no jutsu (Invocation) :

Le
simple fait d'accéder à ce clan compte comme la signature d'un pacte
avec les serpents , permettant ainsi de faire appel à tout etre de la
race des serpents , mais chaque serpent requiert un rang différent pour
l'invoquer .

petits
serpents : rang E-D 50 pc = 10 serpents (tape 15pv par tours chacun)
100pv/150pc / moitié des stats de l'utilisateur pour chaque serpent
moyens serpents : rang C 100 pc = 5 serpents (tape 50pv chacun par tours)
100pv/150pc / moitié des stats de l'utilisateur pour chaque serpent
grands serpents : rang B 150 pc = 3 serpents (tape 100pv chacun par tours) 300pv/350pc / meme stats que l'utilisateur pour chaque serpent
serpents immenses : rang A 200 pc = 2 serpents (tape 200pv chacun par tours) 300pv/350pc / meme stats que l'utilisateur pour chaque serpent
Manda : rang S 300 pc = le roi serpent (attaque normale: morsure 350pv) 350pv / 400pc , double en ninjutsu et genjutsu
attaque de manda:
-illusion mortelle: 50pc par tours de paralysie / X tours de paralysie (max 6)
-crachat de venin: Xpc / Xpv + 50
-illusion destructrice: Xpc / Xpv + 50

jours d’entraînements

------------------------------------------------------------------------------


Kawarimi du serpent : la mue accélérée défensive

orochimaru Atarashii%20kawa

Lorsqu'il
le souhaite , Orochimaru peut sortir de son propre corps , non pas pour
attaquer l'adversaire , mais pour quitter son corps si celui-ci a subit
des dommages , ce fesant , il récupere la quantité de points de vie
qu'il souhaite et perds du chakra pour cela .

Rang : A

points de chakra utilisés lors d'activation : 50 pc pour 100 pv / 100 pc pour 150 pv ( etc ... )
points de chakra utilisés par post*: 0
points de vie enlevés à l'adversaire par tour*: 0
durée du justu en tour*: 0
le rang de la technique: A

Apres avoir fait cela , il ne peut plu attaquer ce tour mais , il peut encore faire 1 seule action ce tour .

---------------------------------------------------------------------------------



Kawakiri ou encore appelé :
la mue accélérée offensive du serpent

orochimaru Hebi%20no%20bunshin

Cette
fois , orochiimaru peut changer de peau lorsqu'il le décide pour cette
fois attaquer l'adversaire .. il s'agit en fait d'un clone qui va à
l'assaut de l'adversaire alors que dans le cas précédent , c'est lui qui
change
de corps pour se soigner ... l'homme serpent peut donc apres avoir
exécuté ses 2 actions normales exécuter 1 troisieme grace à cette
technique , c'est à dire qu'il perdra 50 pc de moins que les dégats
qu'il veut infliger en plus à l'adversaire .. et comme 2 actions = 1
technique , il peut donc faire soit 3 actions , soit 1 action et 1
technique
Par exemple
Orochiimaru peut attaquer l'adversaire soit soit avec du nin , tai ou gen puis utiliser le kawakiri dans
le meme tour et faire une action s'il le veux mais au prochain tour il
n'aura pas le droit d'attaquer son adversaire ( sauf par 1 seule action
) mais il pourra effectuer ses jutsus defensifs s'il veut

points de chakra utilisés lors d'activation :50pc de moins que les dégats infligés à l'adv par l'action sinon 50 pc
points de chakra utilisés par post*: 0
points de vie enlevés à l'adversaire par tour*: 0
durée du justu en tour*: 0
le rang de la technique: D

-------------------------------------------------------------------------------



La lame de yamata no orochi :
Kusanagi kushinada


orochimaru Kusanagi%20no%20Tsurugi%20Kuu%20no%20Tachi
L'épée
de kusanagi kushinada est une épée serpent maudite enduite du venin du
serpent qui réduit la quantité de chakra de l'adversaire en plus de ses
pvs . Lorsque l'adversaire est touché , à chaque tour de jeu il perds 50 pv et 50 pc .

points de chakra utilisés lors d'activation : ( 100 pc )
points de chakra utilisés par post*: 0
points de vie enlevés à l'adversaire par tour*: 50 pv et 50 pc + les dégats normaux de l'épée
durée du justu en tour*: 0
le rang de la technique: B



-------------------------------------------------------------------------------



Sen'ei Jayu : la poigne du serpent spectral

orochimaru Seneijashuuvp8
orochimaru Seneitajashubl9
Technique
ninjutsu de Orochiimaru permettant de faire apparaître des serpents qui
peuvent attacher l'adversaire par des milleirs de serpents qui ensuite
le mordent .
Lorsqu'elle est réussie , cette technique paralyse l'adversaire pendant 1 à 2 tours .
points de chakra utilisés lors d'activation : ( varie en fonction du chakra que j'utilise )
points de chakra utilisés par post*: 10 pc par tour à cause de la paralysie
points de vie enlevés à l'adversaire par tour*: dépend du chakra utilisé et de mon rang
durée du justu en tour*: 2 tours
le rang de la technique: utilisable à tou sles rangs , dépend du chakra utilisé

-------------------------------------------------------------------------


La pluie de serpents


orochimaru Senja%20no%20Jutsu
Orochiimaru peut
cracher des serpents en grande quantité qui vont vers l'adevrsaire pour
lui infliger des dégtas . Les dégats varient en fonction du nombre de
serpents .
130 pc --> 100 serpents --> - 100 pv à l'adevrsaire
230 pc --> 200 serpents --> - 200 pv à l'adevrsaire
330 pc --> 300 serpents --> - 300 pv à l'adversaire
430 pc --> 400 serpents --> - 400 pv à l'adversaire

-
Les serpents apres avoir attaqué injectent soit un venin paralysant ( 1
tour pour 100 à 200 serpents et 2 tours pour 300 à 400 serpents )


-
Soit en perdant 50 pc en plus du nombre requis , les serpents font
apparaitre chacun dans leur bouche l'épée de kusanagi kushinada et donc
au lieu de mordre , il splantent et l'effet de l'épée se rajoute à
celui normalement prévu mais pas la paralysie ..

Apres avoir
attaqué , les serpent servent de défense à Orochiimaru et sont détruis
à la moindre attaque adverse pour ceux de 100 à 200 serpents et 2 fois
pour ceux de 300 à 400 serpents ...

Orochiimaru peut décider de
les manger et il récupère soit 80 pv ou 50 pc pour ceux de 100 à 200
serpents , soit 130 pv ou 100 pc pour ceux de 300 à 400 serpents .


points de chakra utilisés lors d'activation : 130-230-330-430 ( au choix )
points de chakra utilisés par post*: 0
points de vie enlevés à l'adversaire par tour*: 100-200-300-400 ça dépend du chakra utilisé
durée du justu en tour*: 0
le rang de la technique: D et C


----------------------------------------------------------------------


Changement de corps :

description:

Technique interdite de rang S
dont
l'utilisation permet de changer de corps avec une autre personne .
Celui qui l'exécute entre entièrement dans le corps de l'adversaire et
ce corps devient le sien . Pour prendre possession du corps de
quelqu'un , il faut qu'il soit toujours en vie et que son chakra soit
au moins la moitié du mien .
Orochiimaru perds 300 pc pour prendre possession du corps adverse s'il a plus de points nin que lui .

L'avantage
de ce jutsu est que lorsque Orochiimaru se bat dans le corps d'un autre
et que ses pvs tombent à 0 , il ressort tout simplement du corps et
retrouve ses pvs et pcs habituels .
Le corps controlé supporte mal
les combats donc lorsque Orochiimaru passe 10 tours dans le meme corps
, il est recraché et doit en chercher un autre ou si dans la meme
journée il effectue plus de 4 combats avec ce corps , il est aussitot
recraché .
Il acquiert la possibilié d'utiliser les jutsus memes héréditaires des personnes controlées ..
points de chakra utilisés lors d'activation : 300
points de chakra utilisés par post*: 0
points de vie enlevés à l'adversaire par tour*: 0
durée du justu en tour*: 0
le rang de la technique: S


Le contrôle total du corps se fait après 1 jour sans combattre

-----------------------------------------------------------------------------

Technique ultime du serpent blanc

Cette
technique est la plus puissante technique utilisable par l'homme
serpent , elle permet de transformer son corps en celui d'un serpent
blanc dont les écailles sont en fait de petits serpents , dès lors que
la personne prends cette forme , un poison se libere dans la piece et
fait perdre 50 pv à l'adversaire par tour . le monstre peut libérer des
serpents de son corps et continuer d'utiliser ses autres jutsus . Si au
bout de 4 tours , ce jutsu n'est pas annulé , son utilisateur meurt

il faut perdre 300 que ce soit pvs ou pcs pour se transformer ou les 2 meme , exemple ( 150 pv + 150 pc )

les
dégats causés par le serpent blanc sont plus puissants que les dégats
normaux , le coup de poing est remplacé par une morsure de 100 de
dégats , les coups de pieds deviennent des coups de queue de 150 pv de
dégats

l'entrainement à ce jutsu dure 2 semaines et il faut etre au moins rang S


60 lignes pour avoir cette capacité
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orochimaru
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