CAPACITES DE L'HOMME-SERPENT
La
capacité de l'homme serpent à proprement parler permet à son
utilisateur de se comporter totallement comme un serpent , ce qui
inclue le fait de se déplacer comme lui , en rampant , ayant une langue
fourchue , des yeux de serpents et donc un regard meurtrier , mais
aussi le pouvoir de changer de peau ou de corps , telle la mue du
serpent , de manger les gens ( les avaler ) et voire meme d'aller
jusqu'à invoquer des serpents petits , moyens ou tres grands pour se
venir en aide . C'est donc apres une longue recherche que nous avons pû
reconstituer l'ensemble des techniques propres aux hommes-serpents qui
au maximum seront au nombre de 3 et bénéficieront de ces attributs un
peu particuliers .
[center]Techniques de l'homme-serpent
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-Kanashibari no Jutsu no justu
Comme
le regard d'un serpent , celui de toute personne possédant cette
capacité deviens aussi perçant que le sien , le simple fait de regarder
quelqu'un peut le paralyser pendant un moment . il s'agit d'un sort de
genjutsu
jours d’entraînementspoint de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 50pc / tour de paralysie
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 0pvpoint de vie (ou pc) à long terme (par tour) :
0pv
durée du justu (en tour) : max 6 tours de paralysiele rang de la technique : B-------------------------------------------------------------------------
-Kuchiyose no jutsu (Invocation) :
Le
simple fait d'accéder à ce clan compte comme la signature d'un pacte
avec les serpents , permettant ainsi de faire appel à tout etre de la
race des serpents , mais chaque serpent requiert un rang différent pour
l'invoquer .
petits
serpents : rang E-D 50 pc = 10 serpents (tape 15pv par tours chacun)
100pv/150pc / moitié des stats de l'utilisateur pour chaque serpent
moyens serpents : rang C 100 pc = 5 serpents (tape 50pv chacun par tours) 100pv/150pc / moitié des stats de l'utilisateur pour chaque serpentgrands serpents : rang B 150 pc = 3 serpents (tape 100pv chacun par tours) 300pv/350pc / meme stats que l'utilisateur pour chaque serpentserpents immenses : rang A 200 pc = 2 serpents (tape 200pv chacun par tours) 300pv/350pc / meme stats que l'utilisateur pour chaque serpentManda : rang S 300 pc = le roi serpent (attaque normale: morsure 350pv) 350pv / 400pc , double en ninjutsu et genjutsu
attaque de manda:
-illusion mortelle: 50pc par tours de paralysie / X tours de paralysie (max 6)
-crachat de venin: Xpc / Xpv + 50
-illusion destructrice: Xpc / Xpv + 50
jours d’entraînements
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Kawarimi du serpent : l
a mue accélérée défensive
Lorsqu'il
le souhaite , Orochimaru peut sortir de son propre corps , non pas pour
attaquer l'adversaire , mais pour quitter son corps si celui-ci a subit
des dommages , ce fesant , il récupere la quantité de points de vie
qu'il souhaite et perds du chakra pour cela .
Rang : Apoints de chakra utilisés lors d'activation : 50 pc pour 100 pv / 100 pc pour 150 pv ( etc ... )points de chakra utilisés par post*: 0
points de vie enlevés à l'adversaire par tour*: 0
durée du justu en tour*: 0
le rang de la technique: A
Apres avoir fait cela , il ne peut plu attaquer ce tour mais , il peut encore faire 1 seule action ce tour .
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Kawakiri ou encore appelé : la mue accélérée offensive du serpent
Cette
fois , orochiimaru peut changer de peau lorsqu'il le décide pour cette
fois attaquer l'adversaire .. il s'agit en fait d'un clone qui va à
l'assaut de l'adversaire alors que dans le cas précédent , c'est lui qui
change
de corps pour se soigner ... l'homme serpent peut donc apres avoir
exécuté ses 2 actions normales exécuter 1 troisieme grace à cette
technique , c'est à dire qu'il perdra 50 pc de moins que les dégats
qu'il veut infliger en plus à l'adversaire .. et comme 2 actions = 1
technique , il peut donc faire soit 3 actions , soit 1 action et 1
technique
Par exemple
Orochiimaru peut attaquer l'adversaire soit soit avec du nin , tai ou gen puis utiliser le
kawakiri dans
le meme tour et faire une action s'il le veux mais au prochain tour il
n'aura pas le droit d'attaquer son adversaire ( sauf par 1 seule action
) mais il pourra effectuer ses jutsus defensifs s'il veut
points de chakra utilisés lors d'activation :50pc de moins que les dégats infligés à l'adv par l'action sinon 50 pcpoints de chakra utilisés par post*: 0
points de vie enlevés à l'adversaire par tour*: 0
durée du justu en tour*: 0
le rang de la technique: D
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La lame de yamata no orochi : Kusanagi kushinada
L'épée
de kusanagi kushinada est une épée serpent maudite enduite du venin du
serpent qui réduit la quantité de chakra de l'adversaire en plus de ses
pvs . Lorsque l'adversaire est touché , à chaque tour de jeu il perds 50 pv et 50 pc .
points de chakra utilisés lors d'activation : ( 100 pc )points de chakra utilisés par post*: 0
points de vie enlevés à l'adversaire par tour*: 50 pv et 50 pc + les dégats normaux de l'épée
durée du justu en tour*: 0
le rang de la technique: B
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Sen'ei Jayu : la poigne du serpent spectral Technique
ninjutsu de Orochiimaru permettant de faire apparaître des serpents qui
peuvent attacher l'adversaire par des milleirs de serpents qui ensuite
le mordent .
Lorsqu'elle est réussie , cette technique paralyse l'adversaire pendant 1 à 2 tours .
points de chakra utilisés lors d'activation : ( varie en fonction du chakra que j'utilise )points de chakra utilisés par post*: 10 pc par tour à cause de la paralysie
points de vie enlevés à l'adversaire par tour*: dépend du chakra utilisé et de mon rang
durée du justu en tour*: 2 tours
le rang de la technique: utilisable à tou sles rangs , dépend du chakra utilisé
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La pluie de serpents Orochiimaru peut
cracher des serpents en grande quantité qui vont vers l'adevrsaire pour
lui infliger des dégtas . Les dégats varient en fonction du nombre de
serpents .
130 pc --> 100 serpents --> - 100 pv à l'adevrsaire
230 pc --> 200 serpents --> - 200 pv à l'adevrsaire
330 pc --> 300 serpents --> - 300 pv à l'adversaire
430 pc --> 400 serpents --> - 400 pv à l'adversaire
-
Les serpents apres avoir attaqué injectent soit un venin paralysant ( 1
tour pour 100 à 200 serpents et 2 tours pour 300 à 400 serpents )
-
Soit en perdant 50 pc en plus du nombre requis , les serpents font
apparaitre chacun dans leur bouche l'épée de kusanagi kushinada et donc
au lieu de mordre , il splantent et l'effet de l'épée se rajoute à
celui normalement prévu mais pas la paralysie ..
Apres avoir
attaqué , les serpent servent de défense à Orochiimaru et sont détruis
à la moindre attaque adverse pour ceux de 100 à 200 serpents et 2 fois
pour ceux de 300 à 400 serpents ...
Orochiimaru peut décider de
les manger et il récupère soit 80 pv ou 50 pc pour ceux de 100 à 200
serpents , soit 130 pv ou 100 pc pour ceux de 300 à 400 serpents .
points de chakra utilisés lors d'activation : 130-230-330-430 ( au choix )points de chakra utilisés par post*: 0
points de vie enlevés à l'adversaire par tour*: 100-200-300-400 ça dépend du chakra utilisé
durée du justu en tour*: 0
le rang de la technique: D et C
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Changement de corps :description:
Technique interdite de rang S
dont
l'utilisation permet de changer de corps avec une autre personne .
Celui qui l'exécute entre entièrement dans le corps de l'adversaire et
ce corps devient le sien . Pour prendre possession du corps de
quelqu'un , il faut qu'il soit toujours en vie et que son chakra soit
au moins la moitié du mien .
Orochiimaru perds 300 pc pour prendre possession du corps adverse s'il a plus de points nin que lui .
L'avantage
de ce jutsu est que lorsque Orochiimaru se bat dans le corps d'un autre
et que ses pvs tombent à 0 , il ressort tout simplement du corps et
retrouve ses pvs et pcs habituels .
Le corps controlé supporte mal
les combats donc lorsque Orochiimaru passe 10 tours dans le meme corps
, il est recraché et doit en chercher un autre ou si dans la meme
journée il effectue plus de 4 combats avec ce corps , il est aussitot
recraché .
Il acquiert la possibilié d'utiliser les jutsus memes héréditaires des personnes controlées ..
points de chakra utilisés lors d'activation : 300points de chakra utilisés par post*: 0
points de vie enlevés à l'adversaire par tour*: 0 durée du justu en tour*: 0
le rang de la technique: SLe contrôle total du corps se fait après 1 jour sans combattre
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Technique ultime du serpent blanc
Cette
technique est la plus puissante technique utilisable par l'homme
serpent , elle permet de transformer son corps en celui d'un serpent
blanc dont les écailles sont en fait de petits serpents , dès lors que
la personne prends cette forme , un poison se libere dans la piece et
fait perdre 50 pv à l'adversaire par tour . le monstre peut libérer des
serpents de son corps et continuer d'utiliser ses autres jutsus . Si au
bout de 4 tours , ce jutsu n'est pas annulé , son utilisateur meurt
il faut perdre 300 que ce soit pvs ou pcs pour se transformer ou les 2 meme , exemple ( 150 pv + 150 pc )
les
dégats causés par le serpent blanc sont plus puissants que les dégats
normaux , le coup de poing est remplacé par une morsure de 100 de
dégats , les coups de pieds deviennent des coups de queue de 150 pv de
dégats
l'entrainement à ce jutsu dure 2 semaines et il faut etre au moins rang S
60 lignes pour avoir cette capacité